La Marque | whodoo-creations
16426
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16426,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

La Marque

Who Doo : [hu : doo]

Nom composé de ‘who’ qui se traduit par ‘qui’ et de ‘doo’ qui n’a pas de signification particulière si ce n’est que l’ensemble rappelle une question que l’on se poserait « Qui [l’a] fait ? ». Telle une interrogation sur les origines de ce que l’on porte…

Who Doo a vu le jour en 2012, sur l’île de la Réunion, avec la volonté de créer de manière éthique, à partir de ce qui existe déjà.

 

La chemise d’homme s’est naturellement imposée en tant que matière première : casual, chic, à motifs ou bien unie… indispensable de la garde robe de ces messieurs, elle est la pièce pour toute occasion. Une façon originale d’habiller les femmes tout en détournant les codes vestimentaires et une démarche « éco-friendly » en réutilisant la matière.

 

Décréer, créer et recréer, Who Doo propose une collection de pièces uniques, intemporelles, confortables, aux lignes parfois épurées, parfois graphiques, mais résolument féminines.

 

Fabriquée avec soin et une attention particulière aux détails, chaque création a sa propre identité et histoire.

Prêt-à-porter

Création de prêt à porter féminin à partir de chemises d’homme recyclées

Made in la Réunion

Pièces transformées. Fabriqué à la Réunion

Pièces uniques

Des pièces uniques, éthiques et chics